Synchroniser manuellement les stocks
Il arrive que, dans quelques cas, les quantités d'un produit ne soient plus cohérentes entre Tillin et votre site e-commerce. Les causes peuvent être :
une modification manuelle des quantités directement depuis le back-office du site e-commerce.
une modification de la fiche produit au niveau des déclinaisons (comme un ajout, une suppression, une re-création) sur le site e-commerce qui casserait le lien avec la fiche produit Tillin.
une propagation de la fiche produit effective mais une propagation des stocks qui aurait échouée.
Afin de mettre à jour manuellement les stocks d'un ou de plusieurs produits, vous pouvez suivre 2 démarches.
Mettre à jour les stocks à partir de la fiche produit
Dans la fiche produit souhaitée, cliquez sur Gérer en face de votre magasin e-commerce.

Ensuite, cliquez sur Forcer la synchronisation des stocks vers, et confirmer cette opération.


La synchronisation des stocks se fera à partir du stock de référence du magasin e-commerce.
Mettre à jour les stocks de produits en groupe
Dans la liste des produits, sélectionnez les produits pour lesquels vous souhaitez mettre à jour les stocks manuellement. Dans le menu déroulant "Actions", sélectionnez Synchroniser les stocks vers un logiciel tiers.


Un popup s'ouvre pour confirmer la propagation. Sélectionnez le site e-commerce souhaité puis cliquez sur Synchroniser les stocks vers [...].

Cette opération peut prendre quelques minutes à s'effectuer selon le nombre de produits à synchroniser.
Mis à jour